Nogegon

La vidéo « Nogegon » incarne tout à fait la philosophie de Skate This Art : le skate sous un autre angle. Pas de courses aux tricks improbables mais une recherche esthétique et renversante. Lorsque son réalisateur, Daniel Flusser me l’a envoyée, il allait de soit que j’allais en faire une news ! Alors plutôt que de ne faire qu’une simple diffusion ou juste un relais, on va s’attarder un peu sur le travail de Daniel !

Daniel Flusser a donc 24 ans, après une école de cinéma à Strasbourg, il part s’installer à Barcelone, y skate régulièrement, tout en faisant des images. Vidéaste mais aussi photographe, il expose ses clichés un peu partout et on comprend vite pourquoi.

tumblr_mog8uqnL4p1spjbuqo1_1280

tumblr_mq7c3bLWQH1spjbuqo1_1280

tumblr_mr9piiwCWF1spjbuqo1_1280

 Mais revenons à la vidéo « Nogegon ». Tout comme le nom de la vidéo qui se lit de gauche à droite comme de droite à gauche,  ces images filmées à Barcelone avec ses potes Thierry Gormit, Juan Issa, Flo Marfaing etc., se visionnent autant de bas en haut que de haut en bas. Assez renversant au final. Syndrome du palindrome? Daniel aime se laisser aller à la renverse et semer le doute dans les directions.

 Fort de son expérience, Daniel à créé sa boite de production Artlive Production.

Suivez le de prés sur ses pages facebook :

Daniel Flusser Photography

- Artlive Production

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× deux = 14